Un problème technique ?    Contactez-nous au +32 (0)498 66 83 97

Suivez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter info@dynamic-it.be

Le référencement

Disposer d’un site internet n’est pas suffisant, il faut également que les visiteurs le trouvent. Le meilleur moyen pour cela est les moteurs de recherches tels que Google.

Lorsqu’un visiteur fait une recherche sur internet, il ne cherche pas toujours un site précis mais plutôt un site lié à une activité ou un produit. Le plus difficile est d’apparaitre parmi les premiers résultats dans les recherches liée à votre activité.

Vous l’aurez compris si votre site n’est pas bien référencé, il est quasi inexistant sur internet.

Malheureusement un bon référencement prend du temps et nécessite beaucoup de ressources. Si vous faites une recherche sur internet à propos du référencement vous vous rendrez compte qu’il existe une multitude de sociétés qui proposent du référencement à tous les prix.

Il y’a des sociétés à bas prix qui utilisent généralement des méthodes de spamming pour tromper les moteurs de recherche. Si ces offres, pas chères et soi-disant rapides, sont alléchantes, elles sont souvent dangereuses, car les moteurs de recherches finissent presque toujours par découvrir la supercherie et votre site se retrouve donc banni de ces moteurs de recherche.

Nous sommes à l'affût des derniers développements en matière de référencement sur les engins de recherche. Nous pratiquons seulement les méthodes dites "white hat"; qui n'enfreignent pas les normes et politiques mises en place par les engins de recherche... afin d'obtenir des résultats à long terme.

Nous choisissons avec vous les meilleurs mots clés et expressions de recherche qui collent le plus avec activité, nous faisons une étude de concurrence sur le net et nous fixons un prix et un délai qui collent avec la réalité de votre secteur. Nous sommes experts Google Webmaster Tools™, Google Analytics™ et Google Adwords™.

Afin de référencer votre site il faut choisir parmi les 2 solutions.


-

Le référencement payant Google :

Le principe du référencement payant sur Google est similaire à celui d’une annonce dans les pages d’or. Vous payez un certain prix à Google pour que votre site internet apparaisse lorsqu’un internaute recherche un mot-clé ou une expression déterminée.

Ces annonces apparaissent sur le haut et le côté droit des pages de recherche Google ainsi que sur les sites d’un grand réseau de partenaires de Google.

Ce système s’appelle Google Adwords. Grâce à ses connaissances et à son expérience, Dynamic-IT est à même de gérer votre budget référencement de manière optimale pour générer un maximum de trafic ciblé en limitant le coût des annonces.


-

Le référencement naturel :

Le référencement naturel sur Google est aussi appelé référencement organique ou encore référencement gratuit (Search Engine Optimisation ou SEO). Il consiste à optimiser votre site internet et son contenu pour que votre site internet apparaisse dans les premiers résultats naturels lorsqu’un internaute effectue une requête pertinente sur son moteur de recherche favori.