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Maintenance

La maintenance informatique est aujourd'hui un composant essentiel à la bonne marche de votre entreprise.

Le fait de n'avoir aucune stratégie de maintenance au niveau de son parc informatique engendre de nombreux problèmes ainsi qu'un sentiment de frustration chez vos collaborateurs.

Le meilleur moyen de préserver votre investissement informatique est de "prévenir" au lieu de "guérir".

Vous êtes-vous déjà posé les question suivantes :

  • Pourquoi ai-je toujours des problèmes avec mon informatique ?
  • Mes ordinateurs et PC portables sont-ils bien protégés face au virus ?
  • Ma connectivité vers Internet est-elle sécuritaire et bien protégée ?
  • Mon réseau informatique: est-il conforme, est-il stable, est-il rapide ?
  • Suis-je prêt à faire face à un éventuel "Crash Informatique" ?

Le fait de vous poser une seule de ces questions confirme qu'il serait souhaitable d'envisager une bonne stratégie de maintenance informatique au sein de votre entreprise.

Vos ordinateurs portables, PC de bureau et imprimantes représentent un investissement pour votre entreprise. Vous êtes en droit d'espérer tirer un maximum d'efficacité de ces outils informatiques.

Grâce à nos différentes formules de contrats vous êtes toujours maitres de vos dépenses, vous partez quand vous voulez comme vous voulez. Chaque contrat comprend un audit complet de votre infrastructure afin de mieux vous conseiller et de vous offrir la meilleures tranquillité possible.


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Contrat ITworks

Gagnez du temps, donc de l’argent. Nos packs vous mettent à l’abri des petits ou des gros problèmes, mais vous font aussi gagner de l’argent. Plus vous êtes prévoyant, moins cela vous coute. De plus en souscrivant un contrat vous bénéficiez de services supplémentaires tels que :

  • Une priorité en cas de panne.
  • Un monitoring de vos PCs et serveurs afin d’anticiper les problèmes et gérer vos outils automatiques tels que sauvegarde, etc...
  • Une réduction/suppression sur les éventuels frais de déplacements.
  • Un système de ticketing pour vos demandes, qu’elles soient urgentes ou pas.
  • Un audit continu de votre infrastructure et la proposition de nouvelles solutions en cas de besoin.
  • Un numéro d’appel accessible de 8h à 18h.
  • Une déduction des heures par quart d’heure plutôt que par heure.

Le contrat ITworks consiste en un volume d’heures que vous pouvez utiliser quand bon vous semble et quand cela est nécessaire.

Nous avons déjà un contrat qui commence à 10h pour 700€

Contrat All-in

Le contrat All-In vous offre la tranquillité d’esprit. Ce contrat est calculé sur base du nombre de PCs et de serveurs. Ce contrat vous offre toute une série d’avantages :

  • Vous êtes prioritaire en cas de pannes même sur les contrats ITworks.
  • Un nombre d’heure de support illimité.
  • Un monitoring complet et continu de vos PCs et serveur pendant toute la durée du contrat, afin d’anticiper les pannes et de pouvoir intervenir avant même que l’utilisateur ne s’en rende compte.
  • Gestion de vos systèmes automatisés tels que les backups, antivirus, etc...
  • Un nombre d’intervention sur site.
  • La maintenance régulière de vos serveurs et infrastructures de manière préventive.
  • Un système de demande d’assistance directement accessible sur vos PCs.
  • Un prix fixe qui ne change pas quel que soit le nombre d’appel de vos collaborateurs.
  • Vous avez accès à un numéro d’appel unique 24h/24 pour les pannes qui ne peuvent attendre.
  • Une liberté absolue puisque vous pouvez quitter le contrat quand vous voulez moyennant un simple préavis de 3 mois.

Si vous êtes toujours hésitant, n’hésitez pas à nous contacter, nous vous présenterons toute la tranquillité que l’on peut vous apporter.