Un problème technique ?    Contactez-nous au +32 (0)498 66 83 97

Suivez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter info@dynamic-it.be

Backup

Remplacer un ordinateur vous coûte quelques centaines d’euros. Mais qu’en est-il de votre comptabilité, de vos offres, courriers, bases de données...

Leur perte aura des conséquences considérables qui dépassent de loin le prix d’un nouvel ordinateur.

L’objectif d’une procédure de backup est d’annuler l’impact d’une perte de données. C’est-à-dire vous éviter un long et coûteux travail de reconstitution qui va paralyser les ressources de votre entreprise. Car la disparition de vos données signifie la perte de plusieurs mois ou années de travail.

Sans oublier la période durant laquelle vous ne pourrez plus satisfaire vos clients.

Il est donc impératif de réduire à zéro le risque de perte de données.

Ce n’est qu’à cette condition que vous avez la garantie de poursuivre vos activités en toute circonstance.

Vos données sont indispensables à la gestion de votre entreprise et constituent votre véritable richesse. Tout doit donc être mis en œuvre pour assurer leur pérennité car le coût de la perte de données est toujours plus élevé que ce que l’on imagine.

Il est donc capital que vous preniez conscience de leur valeur et de l’enjeu qu’elles représentent. Ce coût s’évalue en temps de travail pour reconstituer les données perdues. On l’estime à plusieurs milliers d’euros par personne et par année d’activité dans l’entreprise.

Avec notre solution, vos données sont sauvegardées automatiquement chaque jour et conservées dans plusieurs data center.

Quoi qu’il arrive, vous avez la garantie de retrouver l’intégralité de vos données dans leur état initial.

Quelle que soit la cause du sinistre, votre entreprise est définitivement à l’abri de la perte de données.

Nous offre d’entrée est de 10€/mois pour 10 Giga d’espace et le prix est dégressif pour les packs plus élevés. N’hésitez pas à nous contacter et nous ferons le nécessaire pour que vous puissiez dormir sur vos 2 oreilles.